Vie professionelle
J’ai terminé mes études en 2005 á la faculté dentaire de l’Université de Médecine de Szeged. Tout de suite après j’ai commencé à travailler comme dentiste.
Au printemps de 2008 nous avons ouvert notre cabinet dentaire au centre de Budapest, avec mon époux, qui est toujours le gérant de notre société.
Durant mon parcours professionel je me suis spécialisée dans le domaine des protheses céramo-métalliques et tout céramiques, ainsi que dans l’implantologie.
Dans mon activité d’implantologue, mon but est d‘apporter une solution même aux cas les plus complexes (élévation du sinus, comblement osseux, gengivoplastie). Mon objectif étant de maîtriser les techniques les plus modernes, je participe fréquemment á des formations internationales.
En 2011 j’ai obtenu mon diplôme de spécialiste en dentisterie conservatrice et prothèse dentaire. Ce diplôme m’a déjà autorisée à travailler aussi comme implantologue, et j’ai bien saisi cette opportunité pour m’y plonger. Aujourd’hui j’ai une longue expérience dans ce domaine. En 2016 j’ai intégré une formation postgraduée de Master of science in Implantology organisée par les Universités de Münster (allemagne) et de Szeged (Hongrie).
Mes professeurs universitaires et mes collègues dentistes me disent que j’ai une acuité visuelle particulièrement bonne. Cela m’aide beaucoup dans mon travail, lors de la conception et de la réalisation des prothèses dentaires.
Mes patients apprécient en général ma personnalité calme, qui peut rassurer même les personnes les plus anxieuses. Et, derrière mon dos, ils m’appellent « le docteur aux mains douces ».
Je parle couramment anglais.
Vie familiale
Je suis la mère épanouie de mes trois fils prénommés Ákos, Ármin et Áron.
C’est eux qui m’assurent la diversité des quotidiens.